Devenir partenaires

Devenir partenaire de PRIVES DE SORTIE, c’est s’associer – et associer son image – à un événement culturel majeur, jouissant d’une importante visibilité et d’une image très positive auprès de la jeunesse.

Devenir partenaire du dispositif, c’est aussi pouvoir communiquer auprès de ce public captif, composé de lycéens intégrés culturellement, curieux et avides de nouvelles connaissances.

Devenir partenaire de PRIVES DE SORTIE, c’est encore manifester un engagement culturel fort en faveur d’un cinéma de qualité injustement dénigré, mais aussi soutenir le travail annuel de plusieurs centaines de passionnés fréquentant les lycées unis dans ce projet commun.

Devenir partenaire de PRIVES DE SORTIE, c’est enfin participer activement à ce projet commun, en intégrant de facto le Conseil Consultatif du Comité de Sélection du dispositif.

Ainsi, si l’une ou l’autre de ces perspectives vous intéresse et que vous souhaitez devenir partenaire de PRIVES DE SORTIE, n’hésitez pas à contacter Yannick Devin, le Responsable Artistique du dispositif.

Contact : y.devin@privesdesortie.fr

Join our
mailing list

to stay up date

Please enter a valid e-mail