Selection

Pour la première édition de PRIVES DE SORTIE, 6 films étaient en compétition :

THE-DIVIDE

THE DIVIDE de Xavier Gens, distribué par Bac Films

Quand une explosion cataclysmique ravage la ville de New York, huit personnes se réfugient dans le sous-sol de leur immeuble. Des tensions et des rivalités apparaissent parmi les rescapés qui survivent grâce aux réserves déclinantes d’eau et de nourriture. Ce qui semblait initialement être un sanctuaire se transforme alors en véritable enfer…

www.allocine.fr/thedivide

HELL

HELL de Tim Fehlbaum, distribué par M6 Interactions

Depuis des années, la surface du globe est brûlée par les rayons du soleil. Les terres sont asséchées, désertiques, et la nourriture se fait rare. Marie, Phillip et Léonie font route vers les montagnes dans l’espoir d’y trouver de l’eau. Mais ils ne sont pas les seuls dans cette quête. Dans ce monde dangereux et sans espoir, le trio va devoir combattre pour survivre…

www.allocine.fr/Hell

THE-INCIDENT

THE INCIDENT d’Alexandre Courtès, distribué par M6 Interactions

George, Max et Ricky font partie d’un groupe de rock et rêvent de gloire. En attendant, quand ils ne sont pas en concert ou en répétition, ils travaillent dans les cuisines d’un asile psychiatrique où ils n’ont aucun contact direct avec les patients, des malades extrêmement dangereux. Une nuit, alors qu’une tempête fait rage, le système de sécurité tombe en panne. Les portes s’ouvrent et les occupants de l’asile s’échappent de leurs cellules. Les trois musiciens n’ont alors plus qu’un seul objectif : réussir à survivre.

www.allocine.fr/theincident

THE-MESSENGER

THE MESSENGER d’Oren Moverman, distribué par Condor Entertainment

A son retour d’Irak, le soldat américain Will Montgomery est chargé d’assister l’ancien officier Tony Stone sur une nouvelle mission des plus délicates. Les deux hommes ont en effet la lourde responsabilité d’annoncer aux familles le décès d’un des leurs au combat. Malgré les mises en garde de son équipier, Montgomery va alors s’éloigner peu à peu de son simple rôle de messager…

www.allocine.fr/themessenger

SPACE-TIME

SPACE TIME : L’ULTIME ODYSSEE de William Eubank, distribué par Emylia

Lee Miller, astronaute à bord de la Station Spatiale Internationale, perd tout contact avec la terre. Plus le temps passe, plus ses ressources diminuent et plus Lee lutte pour ne pas sombrer dans la folie. Une lueur d’espoir se présente lorsqu’il trouve un journal à bord qui va lui permettre de voyager à travers le temps jusqu’en 1864 en pleine Guerre de Sécession. A travers les récits du soldat Briggs, Lee a accès à une découverte extraordinaire et se rend compte que malgré les cent ans qui les séparent leur destin est lié…

www.allocine.fr/spacetime

 

THE-WOMAN

THE WOMAN de Lucky McKee, distribué par Emylia

Dernière survivante d’un clan qui a erré sur la côte nord-est des Etats-Unis depuis des décennies, une femme sauvage vit seule, en sauvage, au fond de la forêt. Christopher Cleek, avocat brillant et père de famille sérieusement perturbé s’embarque, poussé par ses idéaux tordus dans un projet détraqué : celui de capturer et « civiliser » cette femme qu’il a repéré lors d’une partie de chasse, une décision qui mettra bientôt en danger les vies de tous les membres de sa famille…

www.allocine.fr/thewoman

Join our
mailing list

to stay up date

Please enter a valid e-mail